Devenez membre de la commission

La Commission du Musée de Saint-Boniface est une entité de la Ville de Winnipeg, régie par l’arrêté municipal 4824/88. Les membres de la Commission, dont huit (8) citoyens et un (1) Conseiller, sont tous nommés par le Conseil municipal. La Commission du Musée de Saint-Boniface relève donc de la compétence du Département du Greffier municipal, qui gère les commissions et conseils d’administration d’organismes qui ont une responsabilité léguée par le Conseil municipal face à certains services publics. À tous les ans au mois de septembre, le Département du Greffier municipal initie un processus de sélection afin de combler les postes vacants au sein des commissions et conseils d’administration qui relèvent de sa compétence. Les citoyens canadiens résidant Winnipeg, ayant droit au vote municipal sont éligibles comme candidats à ces postes bénévoles. Puisque la langue de travail de la Commission du Musée de Saint-Boniface est le français, les candidats doivent pouvoir comprendre le français.

Plus d’information est disponible au site web de la Ville de Winnipeg: https://winnipeg.ca/clerks/boards/boards.stm

Si la Commission du Musée de Saint-Boniface vous intéresse et que vous voudriez être informé du processus d’appel à l’automne, veuillez svp communiquer avec le Président, M. Serge Gautron, à info@msbm.mb.ca .